Commodities Editorial

Analyse et inspection des produits pétroliers et pétrochimiques

Bureau Veritas est un groupe multinational qui dispose de capacités dans une large gamme de matières premières, fournissant des services indépendants d’inspection, d’échantillonnage et d’analyse 24 heures sur 24, 365 jours par an.

 

  • Plus de 12 000

    employés et employées

  • Plus de 350

    bureaux

  • 140 pays

    Dans plus de 140 pays

Notre réseau de laboratoires, stratégiquement situés dans des lieux commerciaux clés du monde entier, fournit des tests analytiques de précision selon des normes internationalement reconnues et des méthodologies personnalisées dans les principales industries. 

Les services d’inspection professionnels sont essentiels lorsque les marchandises sont transférées entre acheteurs, vendeurs et négociants. Afin de faciliter la transition, Bureau Veritas dispose de professionnels hautement qualifiés « sur le terrain » dans tous les principaux lieux de transit et de commerce. Nous offrons une expertise localisée dans une gamme de services d’inspection et d’échantillonnage technologiquement avancés.

SERVICES RELATIFS AUX ADDITIFS POUR CARBURANTS

L’utilisation d’additifs pour répondre aux spécifications de conformité est une science très exacte, alors laissez les techniciens experts de Bureau Veritas s’assurer que votre cargaison est certifiée de la plus haute qualité possible.

MATIÈRES PREMIÈRES DANS LE DOMAINE DE L’AGRICULTURE

Bureau Veritas propose un service complet « de la ferme à la table » qui permet de minimiser les risques tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Notre réseau mondial de laboratoires de pointe et de personnel d’inspection qualifié est bien placé pour vous soutenir avec une gamme complète de services liés aux produits, offrant des solutions uniques de gestion des risques et une tranquillité d’esprit.

MÉTAUX ET MINÉRAUX

Travaillant depuis les principaux ports et sites d’extraction et de raffinage du monde, Bureau Veritas vise à minimiser les risques commerciaux en déterminant avec précision et rapidité les propriétés physiques des matériaux.

Nous disposons également de l’infrastructure et de l’expertise nécessaires pour vous aider dans vos projets d’exploration, d’analyse minière et métallurgique dans le monde entier. 

CARBURANT MARIN

VeriFuel est le programme complet de surveillance des carburants de Bureau Veritas, conçu pour l’industrie maritime. VeriFuel fournit une évaluation de la qualité des carburants marins résiduels et distillés, des rapports consultatifs et des avis d’experts pour améliorer votre gestion des carburants.

PÉTROLE ET GAZ

Bureau Veritas fournit un service et une assistance de classe mondiale sur tous les principaux sites de chargement, de déchargement et de transferts de navire à navire (STS) dans les secteurs du pétrole, du gaz et de la pétrochimie. Grâce à un réseau étendu de laboratoires de pointe et d’inspecteurs et techniciens experts, nous sommes en mesure de fournir une détermination fiable de la qualité et de la quantité, ainsi que les connaissances industrielles locales et mondiales nécessaires à la promotion d’échanges commerciaux fructueux.

ANALYSE DES HUILES USÉES

La fiabilité de l’équipement commence par un programme cohérent d’analyse de l’huile. Le réseau mondial de Bureau Veritas, composé d’installations d’essai de pointe, fournit des résultats précis et fiables sur lesquels vous pouvez compter pour maintenir vos machines en bon état.

Commodities Editorial

Commodities

Bureau Veritas is a multinational group with capabilities in an extensive range of commodities, providing independent inspection, sampling and testing services 24 hours a day, 365 days of the year.

 

  • 12,000+

    Employees

  • 350+

    Offices & Employees

  • 140+

    Countries

Our network of laboratories, strategically located in key trading locations around the world, provide precision analytical testing to both internationally recognized standards and customer-specific methodologies across the main industries. 

Professional inspection services are critical whenever the custody of goods transfers between buyers, sellers and traders. To assist with a seamless transition, Bureau Veritas has highly skilled professionals ‘on the ground’ in all major transit and trading locations. We offer localized expertise in a range of technologically advanced inspection and sampling services.

AGRI-COMMODITIES

Bureau Veritas offers a comprehensive “Farm-to-Fork” service helping to minimize risk throughout the entire supply chain. Our global network of state-of-the-art laboratories and qualified inspection staff is well placed to support you with a complete suite of product-related services, providing unique risk management solutions and peace of mind.

METALS & MINERALS

Working from the world’s major ports and mining and refining locations, Bureau Veritas aims to minimize commercial risk by accurately and swiftly determining the physical properties of materials.

We also have the global infrastructure and expertise to service your exploration, mine assaying and metallurgical testing projects around the globe. 

MARINE FUEL

VeriFuel is Bureau Veritas’ comprehensive Fuel Monitoring Program designed for the Marine industry.  VeriFuel provides residual & distillate marine fuel quality assessment, advisory reports, and expert opinion to improve your fuel management.

OIL & GAS

Bureau Veritas provides world-class service and support at every major loading, discharge and STS location within the Oil, Gas & Petrochemical industries. With an extensive network of state-of-the-art laboratories and expert inspectors and technicians, we are able to provide reliable quality and quantity determination, along with the local and global industry knowledge that is required to promote successful trade.

USED OIL ANALYSIS

Equipment reliability starts with a consistent oil analysis program. Bureau Veritas’ global network of state-of-the-art testing facilities provides accurate, reliable results you can depend on to keep your machines up and running.