BV office

Maxxam Analytics a changé de nom pour Bureau Veritas

juin. 3 2019

Le 3 juin 2019, Maxxam Analytics International Company (Maxxam) a officiellement changé son nom pour Bureau Veritas. Maxxam fait partie de Bureau Veritas S.A. depuis 2014 et a opéré sous le nom de Maxxam Analytics, une société de Bureau Veritas au cours des cinq dernières années. Ce changement d'image reconnaît l'intégration réussie de l'entreprise dans la famille Bureau Veritas et facilite l'accès des clients et des employés et employées aux services et à l'expertise mondiales en matière de tests, d'inspection et de certification. Ce changement de nom et d'identité de la société d'exploitation s'applique à toutes les entreprises Maxxam au Canada

Dans le cadre de ce changement de marque, un nouveau site Web a été lancé pour rendre compte de l'étendue des services et de l'expertise fournis par les Bureau Veritas. De plus, nous lançons un nouveau portail client qui offre un accès amélioré aux commandes, aux eCDR, aux rapports, etc. Désormais, le logo de Bureau Veritas figurera sur les rapports, les certificats, les factures, les portails clients et le matériel marketing. Étant donné que seule la raison sociale de l'entreprise en exploitation change, tous les documents juridiques, tels que les contrats, les contrats-cadres de service, les ententes de prix, etc. demeurent valides et les conditions demeurent inchangées.

Bien que le nom et le logo puissent changer, l'engagement inébranlable envers la sécurité, l'intégrité et l'expertise technique demeure et les Laboratoires Bureau Veritas continueront à offrir le plus haut niveau d'expérience client dans l'industrie.

A propos de Bureau Veritas

Bureau Veritas est un fournisseur nord-américain de services et de solutions d’analyse pour les industries de l'environnement, de l'énergie, de l'alimentation, de l'ADN et de l'hygiène industrielle avec un vaste réseau de laboratoires au Canada. Notre travail appuie les décisions cruciales qui améliorent le rendement, réduisent les risques ou aident les clients à atteindre leurs objectifs en matière de sécurité, de qualité et de réglementation. Fondé en 1828, Bureau Veritas est le leader mondial des services de tests, d'inspection et de certification avec 75 000 employés et employées répartis dans 1 500 bureaux et laboratoires dans le monde.